Ce que je peux vous dire à mon sujet, c’est que ma maman m’a mis les mains à la pâte très jeune et j’ai toujours cuisiné sans vraiment y attacher un grand intérêt.
Grâce à de nombreuses rencontres et découvertes, la cuisine et moi c’est devenu une belle petite histoire d’amour. Une passion carrément familiale qui me reste de mes grands-mamans et de ma maman, que j’ai redécouvert à ma façon.
Je suis une curieuse de nature, j’aime apprendre de nouvelles choses régulièrement. la découverte de nouveaux ingrédients, de nouvelles astuces… la cuisine est un savoir infini et un partage sans limite.
Ce site est consacré à mon univers, en français et parfois en turc. J’espère qu’un jour il sera parfaitement bilingue.
Après une année d’arrêt du blog « Cigi’s World« , je reviens avec un site qui me ressemble encore plus, avec plus de gourmandises, plus d’envie et plus de richesses à partager. Avec une direction plus importante sur la cuisine Anatolienne, sans oublier mes racines et mes découvertes dans la cuisine du monde.
De plus, je partagerai désormais avec vous toutes mes trouvailles gourmandes grâce à ma petite boutique. Vous trouverez chaque 2 à 3 mois, des produits d’exception qui viennent de plusieurs régions de Turquie, en édition limitée.